La confédération des artisans a renouvelé son partenariat avec l'énergéticien pour sensibiliser ses adhérents à l'offre Prime Energie.

Les CEE d'EDF mis en avant à la Capeb

Engagé depuis 2018, le partenariat entre la Capeb et EDF vient d'être confirmé à nouveau. Dans le cadre de cet accord, la Capeb, au travers des antennes départementales, s'engage à continuer à sensibiliser les professionnels impliqués dans la rénovation énergétique à l'intérêt de Prime Energie, le dispositif mis en place par EDF dans le cadre du dispositif des CEE.

De son côté, EDF continuera, via son réseau commercial réparti sur le territoire national, à accompagner les Capeb départementales au mécanisme mis en place pour les ménages dans le cadre du dispositif des CEE afin qu’elles portent l’information auprès des entreprises artisanales adhérentes à l'organisation professionnelle.

De nombreux équipements sont concernés par cette offre d'EDF, notamment l'installation de pompe à chaleur, chaudière et insert bois, chaudière gaz, émetteur électrique ou encore chauffe-eau solaire individuel.