La filiale d'Engie a signé deux chartes "Coup de pouce chauffage " proposées par le ministère de la Transition écologique et solidaire.

Engie Solutions vient de rejoindre l'escadron pour supprimer le fioul dans le tertiaire et les logements collectifs en signant les deux chartes " Coup de pouce chauffage " proposées par le gouvernement en mai dernier.

Ces chartes ont pour vocation d'accélérer la rénovation énergétique des bâtiments tertiaires et d'habitation collective, en incitant financièrement les copropriétés, gestionnaires et porpriétaires de bâtiments tertiaires, via une bonification des certificats d’économie d’énergie, à remplacer leurs équipements de chauffage ou de production d’eau chaude sanitaire fonctionnant aux énergies fossiles au profit de solutions plus performantes et durable.

Afin d'appuyer cet engagement pour la rénovation énergétique du bâti tertiaire et collectif, Engie Solutions va également proposer des contrats de performance énergétique de durée incluant des solutions globales clés-en-main, le « Coup de pouce » et un financement adapté du reste à charge.