Si l'enseigne Sauter Régulation SAS fête son 110è anniversaire cette année, le spécialiste de la régulation a su rester jeune. En démontre cette tournée de 15 dates qui vient de débuter à Paris pour présenter les innovations de la marque. L'occasion aussi pour Sauter de réunir plusieurs clients, potentiels ou réels, pour échanger sur la réalité de l'intéropérabilité d'un bâtiment connecté.

Est sortie de cette table ronde la nécessité de faire conjuguer économie d'énergie avec service de qualité auprès de l'occupant. Sauter évolue d'ailleurs dans ce sens, en formant ses directeurs régionaux à vendre, non pas un produit, mais bien un service.
Autre point important soulevé par les exploitants des hôtels Le Meurice et Molitor, intervenants lors de ce premier rendez-vous du roadshow Sauter, la maintenance des équipements : comment tout maîtriser, et sur qui taper quand l'installation rencontre un problème ? Des notions qui semblent encore un peu floues selon leurs expériences. Les donneurs d'ordre ont d'ailleurs émis le souhait de voir apparaître une norme pour éviter aux usagers toute confusion, entre l'utilisation d'un équipement d'une marque ou d'une autre.

Les échanges ont également permis au directeur technique de l'hôtel Molitor, référence Sauter, et à l'industriel de réfléchir à une amélioration de l'installation, pour encore plus de performances, notamment autour de la récupération d'énergie.

Pour voir l'interview en vidéo de Prudence Soto, directrice générale de Sauter Régulation S.A.S., cliquez ici.