picture

« Le nom du Groupe fait référence au métier de l’air et se veut l’écho du verbe ‘advance’ qui souligne notre façon de concevoir notre métier, avec un temps d’avance. L’identité visuelle du Groupe Airvance est directement inspirée du métier de la ventilation : les deux pâles stylisées représentent les flux d’air et le dégradé de couleurs (le rouge pour le chaud rejoignant le bleu pour le froid) symbolise le traitement de l’air et exprime la notion de confort et de qualité de l’air », note Laurent Dolbeau, CEO du Groupe Airvance.

L'objectif est désormais de se développer en dehors de l'Hexagone. C'est pourquoi Laurent Dolbeau a également décidé de renforcer le comité exécutif, avec l’arrivée de Bruno Vilaseca. Après plus de 7 ans chez Lennox, ce dernier est aujourd’hui directeur International de la zone Europe du Nord pour le groupe Airvance.

Avec un chiffre d’affaires de 530 M€ en 2019, un effectif de 1950 personnes, et une présence dans 14 pays, le Groupe Airvance commercialise les marques France Air, Cairox, Saftair et Sufix.