Le choix d'une Égérie en cohérence avec ses engagements

L'histoire d'une rencontre durable

Nageur préféré des Français, incarnation de la force tranquille par son humilité et sa gentillesse, c'est tout naturellement qu'HEIWA a choisi Florent Manaudou comme un ambassadeur de la marque. Le sportif incarne un sport fair-play, honnête et transparent, valeurs que porte HEIWA pour ses systèmes de climatisation. Au travers d’une websérie diffusée largement sur les réseaux durant toute l’année 2020, la marque met l’accent sur les atouts communs entre HEIWA et Florent Manaudou : puissant, performant, chaud, discret, pur, rapide, polyvalent, et médaillé.

« Avant de rencontrer Heiwa, j’associais comme beaucoup de monde, le chauffage et la climatisation à la consommation d’énergie et aux conséquences de celle-ci sur le réchauffement climatique.

Et puis j’ai rencontré la team Heiwa. J’ai adoré leur démarche engagée et responsable et j’ai décidé de les soutenir. Consommer mieux et durablement c’est possible ! Chacun doit faire sa part pour compenser son empreinte carbone par des actions quotidiennes en changeant sa façon de consommer. Je le sais et je fais ma part avec Heiwa. »

Florent Manaudou