De gauche à droite : Thomas Gaudillère, Boris Fournier, Arnaud Doridot et Laurent Decaestecker. De gauche à droite : Thomas Gaudillère, Boris Fournier, Arnaud Doridot et Laurent Decaestecker.
Arnaud Doridot, actuel directeur des opérations, doit prendre la direction de l'entreprise dijonnaise spécialisée dans la récupération de chaleur perdue des installations frigorifiques.

Boostherm bientôt repris par ses salariés

C'est une page qui se tourne pour le spécialiste de la récupération de chaleur des installations frigorifiques Boostherm. L'entreprise basée à Messigny-et-Vantoux (21) et créée par Laurent Decaestecker en 2008 va bientôt être transmise à trois salariés, Arnaud Doridot, actuel directeur des opérations, et Boris Fournier et Thomas Gaudillère, tous deux chargés d'études. Arnaud Doridot, arrivé chez Boostherm en 2009 pour réaliser son projet de fin d'études d'ingénieur, prendra la direction de Boostherm à l'issue de la reprise.

« Je suis ravi de transmettre Boostherm aux hommes qui ont fait son succès. Je sais mon bébé entre de bonnes mains en le confiant à Arnaud et ses multiples talents » précise Laurent Decaestecker, à la tête du récupérateur de chaleur breveté. L'an dernier, la technologie était déployée sur près de 300 magasins Carrefour, portant à plus de 600 le nombre d'hypermarchés équipés par Boostherm.