Hellio
Hervé Duclos a travaillé pendant 27 ans au sein de Carrefour avant de rejoindre Hellio en novembre 2021.
Hervé Duclos, ancien responsable énergie et CEE chez Carrefour, vient de rejoindre Hellio en tant que responsable du développement terrain.

Nouveau boss terrain chez Hellio

Le délégataire CEE et spécialiste de l'efficacité énergétique Hellio a annoncé la nomination de trois nouvelles recrues pour renforcer ses effectifs, dont Hervé Duclos, 54 ans, qui officialise désormais au poste de responsable développement terrain. Ayant un passé très actif dans le domaine de l'énergie et des CEE au sein du groupe Carrefour, Hervé Duclos avait notamment mis en place un système de management de l'énergie "Smé" ISO 50 001 sur l'ensemble des sites du groupe Carrefour, considérée comme une première mondiale pour un distributeur.

« Ma mission est de développer de nouvelles offres pour accompagner les clients dans l'atteinte des objectifs de réduction des consommations énergétiques », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Avec lui, deux nouvelles personnes rejoignent Hellio : Benjamin Biosca en tant que nouveau directeur commercial et opérationnel et Didier Maciocia, directeur de la recherche et développement contre la précarité énergétique.