Pierre Claudel succède à Bernard Brandon qui occupait cette fonction depuis 2009.

Le Cetiat nomme un nouveau directeur issu de la maison

Arrivé au Cetiat en 1990, Pierre Claudel vient d'être nommé directeur du centre technique des industries aérauliques et thermiques, succédant à Bernard Brandon, en poste depuis 2009. En charge pendant 10 ans de l'accompagnement des professionnels du chauffage à travers des études pour améliorer les performances thermiques et réduire les émissions de polluants, des essais en vue de la certification des produits et de la formation, il est nommé en 2000 directeur de la Division Métrologie, en charge d'étalonnages de capteurs, d'études et de formation en mesures notamment des grandeurs énergétiques.

" J’ai poussé les portes du Cetiat il y a plus de 30 ans, j’ai pu y mener ma carrière et ce, à différents postes dans plusieurs services, confie Pierre Claudel. La priorité sera d’assurer une réponse adaptée aux attentes très fortes de la profession et de nos clients dans un environnement en radicale transformation face aux différentes crises : climatique, sanitaire et, dernièrement, la guerre en Ukraine. "

En 2021, le Cetiat a enregistré une croissance significative de ses résultats avec un chiffre d’affaires de 13,7 M€ contre 12,3 M€ en 2020.