La division sanitaire chauffage de Saint-Gobain vient de signer un contrat de bail de neuf ans d’une base logistique sur l’Airport Park de Bresles (60) pour assurer une offre de disponibilité à J+1 des PAC et chaudières.

DSC va investir 50 000 m² de logistique dans l'Oise

DSC, la division de distribution de sanitaire chauffage du groupe Saint-Gobain, vient de confier à Arefim GE la réalisation de son nouveau centre logistique au sein du campus d’activités Airport Park à Bresles dans l’Oise. Ce bâtiment conçu par l’Agence Franc abritera huit cellules de stockage de 6 000 m2, équipées d’abris de quais, d’une aire de stockage palette de 2 000 m2, d’espaces bureaux et de locaux annexes.

Pensé pour être une base arrière DSC, ce bâtiment de 50 000 m² est dédié à l’approvisionnement quotidien de l’intégralité des STACs (stocks agences clients) de France du distributeur. Cette plateforme permettra aux enseignes de DSC d’assurer une disponibilité optimisée du marché en génie climatique, avec une offre à J+1 sur les chaudières, pompes à chaleur et solutions de climatisation.