Chantier de Fontaine de Vaucluse Heiwa
Chantier de Fontaine de Vaucluse
Heiwa dévoile deux projets majeurs réalisés en collaboration avec des installateurs partenaires afin d’inscrire ses activités en faveur de la sobriété énergétique.

À Saint-Quentin en Falavier, dans le cadre de la transformation et de la rénovation de deux bâtiments totalisant 3 500m², en plusieurs bureaux, la société FMS a choisi Heiwa pour équiper l’ensemble des locaux. L’objectif était de remplacer le chauffage au gaz par une source d’énergie plus propre, accompagnée d’une climatisation réversible. La marque a repondu aux attentes de l’installateur FMS, en assurant une disponibilité des produits, des performances énergétiques élevées, une fiabilité des composants, et le tout à un prix accessible.

«Nous avons gagné la confiance de notre partenaire grâce à la garantie toutes pièces 5 ans, associée à un  SAV et un soutien technique basés en France. Notre accompagnement et notre réactivité, du  processus d’appel d’offres à l’installation ont satisfait tous les acteurs du chantier, du revendeur au client  final »conclut David Assenza, Responsable des Ventes et Prescriptions DRV HEIWA FRANCE.

À Fontaine de Vaucluse, c’est la première installation de la gamme tertiaire dans une concession automobile de prestige. Afin d’équiper une nouvelle concession de voitures de prestige à Fontaine-de-Vaucluse, l’installateur, le groupe Verdier a décidé de faire appel à Heiwa. Ce projet présentait un défi majeur pour la marque. Il s’agissait de rafraîchir de manière harmonieuse les 600 m² de la concession, tout en respectant un budget limité et des exigences technologiques élevées. La concession avait également une préoccupation particulière pour l’esthétique des produits, souhaitant qu’ils s’intègrent parfaitement à l’esprit industriel du bâtiment.

« L’utilisation du système DRV a permis d’économiser l’installation d’une vingtaine d’unités extérieures, entrainant des économies d’énergie significatives. De plus, le choix de 4 gainables grandes puissances de 20 kW et 30 kW non carrossés a répondu aux exigences esthétiques recherchées par le client » explique le Président du Groupe Verdier.