Il s'agit de son troisième mandat à la présidence du syndicat des distributeurs de matériel de sanitaire, chauffage, climatisation et canalisations.

Suite à la crise sanitaire, l'assemblée générale de la Fnas, qui se tient historiquement en mai, s'est déroulée exceptionnellement le 22 septembre dernier. Après avoir présenté le bilan de l'année écoulée, Philippe de Béco, président du syndicat des distributeurs de matériel de chauffage, climatisation, sanitaire et canalisations depuis 2016, a été réélu à l'unanimité.

Ont également été ratifiées à l’unanimité les élections des administrateurs dont les mandats sont arrivés à échéance en 2020 et qui se sont présentés pour un renouvellement de leur mandat jusqu’en 2022 : Michel Cattet au poste de vice-président « sanitaire », Jean-Pascal Chirat au poste de vice-président « thermique », Jean-Louis Vuillemin (VF Confort) au poste de trésorier, Jean-François Dubost (Quincaillerie Aixoise), Didier Flavenot (Tereva) et Géraud Rouchy (Ets Rouchy –Algorel) au poste d’administrateurs.

La candidature de Michel Cattet en tant que vice-président en charge de la section canalisations, qui a été relancée en 2020, a également été actée.