Le nouvel acteur industriel français du génie climatique annonce la nomination d'un nouveau directeur général avec prise de fonction au 18 mai 2021 en remplacement de Luc Jacquet, fondateur,qui a présenté ce jour, au Conseild’Administration la démission de son mandat de Directeur Général.


" Après 10 ans de développement, il est apparu qu’une nouvelle direction était nécessaire pour assurer à BoostHeat le succès industriel et commercial de sa rupture technologique dans le domaine de l’efficacité énergétique ", indique l'entreprise qui fabrique à Vénissieux une « chaudière thermodynamique » comprimant du CO2 en chauffant un piston.

De la raquette au compresseur

Le Conseil d’Administration a ainsi nommé un directeur général doté d’une solide expérience industrielle. Diplômé de l’École Polytechnique, Éric Lambert  a commencé son parcours industriel chez Renault,en dirigeant des sites de production, en pilotant des projets d’innovation technologiques et en coordonnant le lancement de nouveaux véhicules. En 2009 il devient directeur général du site industriel d’Areva T&D d’Aix-les-Bains où il relève le challenge d’un retour rapide à la profitabilité. En 2011,il rejointle COMEX de Manitou Group en qualité de Président de la Business Unit «Tout terrain» et directeur industrieldu groupe. Il prend ensuite la direction générale d’Aztec (start-up constructeur de dameuses) en 2014 avant d’occuper le poste de directeur général adjoint de l'équipementier spécialiste des sports de raquettes Babolat de 2017 à fin 2020.