Sébastien Ultaro a intégré le groupe néerlandais Aalberts pour piloter la nouvelle business Unit « Hydronic Flow Control » (HFC) qui regroupe les marques Comap et Flamco.

Jusqu’ici entités indépendantes du néerlandais Aalberts hydronic flow control, Comap et Flamco poursuivent leur rapprochement. " C'est un binôme parfait et, en alignant les gammes de produits, nous renforçons notre position sur le marché, également sur le long terme ", souligne Maarten van de Veen, PDG d'Aalberts.

La nomination de Sébastien Ultaro au poste de directeur général France de la nouvelle business Unit « Hydronic Flow Control », qui regroupe Comap et Flamco, est une nouvelle étape dans cet alignement des marques.
 
« Accompagner le rapprochement en France de deux belles sociétés comme Comap et Flamco au sein de cette nouvelle Business Unit d'Aalberts qu'est HFC est un challenge aussi prometteur qu'enthousiasmant. La complémentarité et la qualité des solutions de ces deux marques vont pouvoir s'exprimer avec encore plus de clarté et de puissance » explique Sébastien Ultaro qui a réalisé une grande partie de sa carrière chez Thermador, Uponor et Grundfos.