Florent Kieffer reste président du syndicat national rassemblant notamment des fabricants de plancher chauffant / rafraîchissant par eau basse température, avec un changement de bureau.

Cochebat, le syndicat national des fabricants de composants et de systèmes intégrés de chauffage, rafraîchissement et sanitaire, vient d’élire ses nouveaux représentants pour une durée de deux ans. Le nouveau bureau se compose donc de :

  • Florent Kieffer, directeur général chez Thermacome, président du syndicat ;
  • Eric Mantione, PDG chez PbTub, vice-président ;
  • Hugues de Marne, directeur général chez Uponor, trésorier ;
  • Benoit Smagghe, directeur de la prescription nationale chez Comap, secrétaire.

Pour la commission communication, Rémi Bertsch, directeur de la division Building Technologies de Rehau succède à Hugues de Marne. Et pour la commission technique, Benoit Smagghe, directeur de la prescription nationale France chez Comap est réélu.

Fraîchement réélu, Florent Kieffer a déclaré souhaiter " tout mettre en oeuvre pour démocratiser nos solutions de chauffage et de rafraichissement qui sont, aujourd’hui, la solution la plus économique et respectueuse de l’environnement. Nos offres en distribution sanitaire-chauffage répondent aux nécessités de l’industrie durable et de la RE2020. "