La deuxième édition de la Grande exposition du Fabriqué en France a permis d'honorer les équipements de chauffage et rafraîchissement produits sur notre sol.

Si les salons professionnels reprennent doucement, il y a un lieu pour le moins étonnant qui a accueilli les 3 et 4 juillet derniers différents exposants de l'Hexagone pour mettre en lumière le Made in France, c'est l'Élysée ! Pour cette deuxième édition de la Grande exposition du Fabriqué en France, les visiteurs ont pu découvrir pléthore de produits fabriqués à domicile.

Parmi les meubles, accessoires de mode et autres plaisirs gastronomiques qui font la renommée de certaines régions, le fabricant Auer, filiale du Groupe Muller, a fièrement représenté la Somme avec sa pompe à chaleur HTi70, une PAC air / eau haute température fonctionnant au R290, le propane, fluide dit naurel au GWP quasi nul.

Autre innovation française représentée lors de l'événement, le radiateur - ordinateur QH1 de Qarnot, start-up francilienne qui s'est désormais également lancée dans la commercialisation de chaudières numériques alimentées grâce aux calculs informatiques.

Au total, 126 produits, sélectionnés par un jury de professionnels, ont été présentés pendant ces deux jours au Palais de l'Élysée où la foule a répondu présente.