Eren Groupe a annoncé la signature d’un accord définitif pour l’acquisition à 100 % de la société Delta Dore EMS.

Comme annoncé en juin dernier avec le rachat de l'allemand Rademacher, le breton Delta Dore se recentre donc sur le smart home en vendant sa branche smart building à Eren Groupe. Delta Dore EMS conserve tout de même son autonomie, comme le précise un communiqué de presse, en devenant une filiale à part entière d’Eren Tes et reste sous la responsabilité de son directeur général actuel, Jean-Christophe Roehrig.

Pour Frédéric Kurkjian, directeur général de Delta Dore, " la cession de notre branche Smart Building confirme le recentrage de Delta Dore sur notre cœur de métier : le logement connecté ".  Pâris Mouratoglou, président du conseil de surveillance et fondateur d'Eren Groupe voit en cette alliance la possibilité " de fournir à nos clients et au marché des solutions toujours plus performantes et compétitives pour accélérer la transition écologique des bâtiments ".

Delta Dore EMS continuera à opérer sous la marque « Delta Dore » pendant une phase de transition, le temps de se doter d’une nouvelle identité.