
Le chauffage du collectif dans le viseur des députés
La commission du développement durable au sein de l'Assemblée nationale vient de désigner Marjolaine Meynier-Millefert et Michel Vialay co-rapporteurs d'une mission flash sur « la baisse des émissions de CO2 et la limitation de l’effet de serre par une maîtrise de la consommation d’énergie domestique dans les immeubles chauffés collectivement ».
Les députés ont jusqu'à fin décembre pour auditionner la filière et rédiger un rapport sur la situation actuelle et les pistes à privilégier pour l'améliorer. Les rendez-vous sont déjà pris avec l'Ademe, le Conseil supérieur de la construction et de l'éfficacité énergétique (CSCEE) ou encore la direction de l'habitat, l'urbanisme et du paysage (DHUP). Uniclima, la Fedene et le Syndicat des énergies renouvelables doivent également échanger avec les députés.
Marjolaine Meynier-Millefert a également ouvert la consultation à tous les acteurs ayant une remarque, une information ou une question à partager sur le sujet. Il suffit d'envoyer un mail à la député (Marjolaine.meynier-millefert@assemblee-nationale.fr), " un message simple et synthétique avec vos principales préoccupations et/ou solutions " précise la député sur son compte LinkedIn.
">Continuez votre lecture en créant votre compte et profitez de 5 articles gratuits
Pour lire tous les articles en illimité, abonnez-vous