Un webinaire est organisé par le distributeur d'énergie pour faire le point sur l'application de cette technologie dans le neuf.

On le sait, au vu des différents critères de la nouvelle réglementation, notamment d'impact carbone, le chauffage au gaz doit désormais trouver un partenaire particulier pour s'installer dans les logements neufs. Afin d'accompagner la filière, GRDF et Cegibat proposent une série de webinaires sur l'une des technologies qui permettrait à la flamme bleue de continuer de brûler, la PAC hybride gaz.

Après un décryptage d'experts de la RE2020, une liste des points de vigilance à garder en tête et une présentation de différentes technologies, le cinquième et dernier webinaire de cette série aura comme objectif de dévoiler les dernières tendances de l'observatoire de GRDF qui compile plus de 60 études sur toute la France et sur différentes typologies de bâtiments. Le rendez-vous permettra également de découvrir la mise en œuvre d’une solution hybride par un promoteur immobilier lauréat de l’Appel à Projets initié par la FPI, l’USH et le Pôle Habitat FFB « Réussir la transition énergétique en jouant la complémentarité des énergies ».

Le webinaire se déroulera mardi 24 janvier de 11h à 12h. Les inscriptions sont ouvertes et se font en cliquant ici.