Alain Mille, directeur développement chez GRDF, est décédé dimanche des suites d'une longue maladie.

GRDF perd l'un des siens

C'est avec une profonde tristesse que la direction générale de GRDF a annoncé le décès de l'un de ses plus fidèles soldats, Alain Mille, survenu dimanche après un long combat contre la maladie.


Ayant débuté sa carrière chez EDF comme ingénieur en recherche et développement, puis chez EDF GDF services où il occupa différentes fonctions managériales, Alain Mille avait rejoint Gaz de France pour travailler notamment avec les collectivités locales, puis comme responsable des ressources humaines.

En 2003, il était devenu un des acteurs majeurs de la création du métier développement au sein de l'opérateur de distribution qui deviendra GRDF, d'abord en tant que directeur délégué du marché entreprises jusqu'en 2009, puis du marché développement jusqu'en 2012. En 2016, il avait pris la tête de la direction développement et intégrer le comité exécutif de GRDF jusqu'à son arrêt maladie début 2020.

Pilier de la grande famille gazière et promoteur acharné des atouts du gaz et de ses solutions, Alain Mille avait en particulier activement participé à la création de l'association Coénove. 

L'équipe de Génie Climatique Magazine présente à sa famille, ses collègues et amis ses plus sincères condoléances.