<p></p> Florie Berger

Guillaume Loizeaud, directeur de la division Construction au sein de Reed Expositions France, en charge notamment de l'organisation du Mondial du Bâtiment, rejoint le spécialiste des CEE.

Le boss d'Interclima arrive chez Hellio

C'est un expert du Bâtiment qu'Hellio vient de recruter pour gérer son activité résidentiel individuel. Guillaume Loizeaud, auparavant aux manettes de l'organisation du Mondial du Bâtiment au sein de Reed Expositions France, vient de rejoindre les rangs du spécialiste des CEE et des travaux de rénovation énergétique. Cet ingénieur diplômé de l'Ecole Supérieure du Bois à Nantes aura comme mission d'accélérer et massifier la rénovation globale des logements au travers des actions menées par Hellio.

" La maîtrise des consommations énergétiques est devenue pour nos partenaires et nos clients un enjeu majeur. La connaissance pointue du secteur du bâtiment et l'expérience de Guillaume Loizeaud seront un atout indéniable pour déployer notre stratégie et accompagner avec toujours plus d'expertise et de valeur ajoutée nos partenaires et clients sur l'ensemble du territoire national ", indique Pierre Maillard, PDG du groupe Hellio.

Depuis le 1er mars, Guillaume Loizeaud est donc chargé notamment du lancement de nouvelles offres et de nouveaux services, de la relation avec les partenaires et les parties prenantes de l'écosystème d'Hellio, l'extension du maillage territorial, le développement du nombre de chantiers de rénovations performantes et le renforcement du réseau d'entreprises de travaux partenaires. La formation des artisans partenaires occupera également une place centrale dans ses nouvelles attributions.