<p>De gauche à droite :</p><p>Fabrice Shoshany, Directeur Commercial et Marketing – BDR Thermea France,</p><p>David Loyer, Directeur général - Eurevia,</p><p>et Thierry Jehl, Directeur Marketing Produit&amp;amp;Solutions - BDR Thermea France</p>

De gauche à droite :

Fabrice Shoshany, Directeur Commercial et Marketing – BDR Thermea France,

David Loyer, Directeur général - Eurevia,

et Thierry Jehl, Directeur Marketing Produit&amp;Solutions - BDR Thermea France

Le groupe BDR Thermea vient d’acquérir une participation majoritaire dans la société Eurevia, expert en traitement d’air et interfaces connectées sur les marchés des logements neufs individuels et collectifs.

BDR Thermea prend l'air avec Eurevia

Après trois ans de travail collaboratif pour la mise au monde d'une solution comprenant une pompe à chaleur triple service, une unité de traitement d’air ainsi qu’un plancher chauffant-rafraîchissant, le tout géré par un module de pilotage global, le groupe BDR Thermea et Eurevia ont décidé d'officialiser leur union. L'industriel néerlandais a en effet acquis une participation dans la société française basée à La Ciotat.

" L’intégration d’Eurevia dans BDR Thermea nous permet d’offrir une gamme complète de solutions pour aider à accélérer la transition énergétique des bâtiments neufs individuels ou collectifs », a déclaré Bertrand Schmitt, PDG de BDR Thermea Group. Eurevia, spécialiste des solutions de chauffage et de rafraîchissement multizone par vecteur air, mais aussi d’interfaces de pilotage et de contrôle, compte notamment dans son offre des unités de traitement d’air horizontales et verticales, des solutions de contrôle nativement connectées et des pompes à chaleur multifonctions.