Suite au départ de Fabrice Boutet ainsi que pour accompagner son développement, le Groupe Aldes procède à deux nominations au sein de son équipe de direction.

Stéphane Séguro est nommé directeur du développement de la France, Europe de l’Ouest et de l’export Europe. Il est également membre du comité de direction. Ce dernier a intégré le groupe Aldes en 1994 comme chargé d’études. Il poursuit sa carrière au sein du groupe en occupant successivement les fonctions de chargé d’affaires (distribution, tertiaire ou encore habitat), de directeur adjoint France de la Région Nord-Ouest et de directeur du marché tertiaire pour l’Europe.

Mads Rosenmeier est nommé directeur général de la société Exhausto, filiale du Groupe Aldes. Membre du Comité de Direction du Groupe Aldes, il est spécifiquement en charge du développement de la Scandinavie et de l’Allemagne.

Ils ont pour mission d’élaborer et de déployer la stratégie commerciale par pays et par marché, tout en assurant la synergie Groupe avec le reste des zones géographiques en Europe et AMEA (Asie, Middle East, Amérique).