Tjarko Bouman, nouveau CEO de BDR Thermea Group
Le groupe BDR Thermea Group, maison-mère de De Dietrich, a nommé Tjarko Bouman, 53 ans, en tant que nouveau CEO (Chief Executive Officer). Il succède à Bertrand Schmitt.

Actuellement CEO de NTS Group, spécialisé dans le développement, la production et l’assemblage de systèmes mécatroniques complexes, Tjarko Bouman prendra ses fonctions de CEO de BDR Thermea Group, à compter du 1er février 2024.

« Je suis impatient de rejoindre le groupe BDR Thermea, d’apporter ma propre expérience et mes compétences à l’entreprise, et de coopérer avec les équipes du monde entier alors que BDR Thermea va de l’avant pour renforcer sa position dans la transition énergétique », déclare-t-il.

Avant de rejoindre NTS Groupe, Tjarko Bouman a passé neuf ans chez Vanderlande Industries, où il a notamment occupé le poste de Directeur général, Responsable de la société d’exploitation fournissant des solutions de manutention automatisées en Europe (hors DACH) et en Asie-Pacifique aux principaux marchés de la vente au détail alimentaire, du commerce électronique, de la mode et des colis.

Il a également évolué à des postes de direction dans les domaines des ventes, de la logistique, du développement commercial et des opérations chez Ricoh, FedEx, et plusieurs sociétés de conseil.