123RF.COM
HomeServe développe son offre sur le marché du photovoltaïque en commercialisant sa propre gamme d’autoconsommation solaire individuelle : Sol & moi.

Face à l’augmentation du prix de l’électricité au 1er février, HomeServe Energies Services, l’activité du groupe dédiée à la performance énergétique, lance une nouvelle gamme d’offres solaires, baptisée Sol &moi. Une solution de stockage virtuel proposée pour tendre vers l’indépendance énergétique. 

 Sol & moi comprend trois offres d’autoconsommation solaire pensées pour aider à sécuriser les particuliers dans leur projet, en prenant en compte leur envie de revendre le surplus ou la possibilité de stocker l’énergie. Sol & moi propose le monitoring et l’analyse de l’installation un an après la pose et une solution  de stockage virtuel, permettant de consommer 100 % de sa production solaire.

Les trois caractéristiques de l’offre selon HomeServe : 

1. HomeServe assurent le suivi lors des étapes du projet, incluant la définition des besoins (solution avec revente de surplus ou stockage virtuel), exécution de l’installation, démarches administratives et raccordement.

2. L’optimisation de sa consommation : des options de suivi et de gestion de l’énergie sont disponibles avec du stockage virtuel permettant d’optimiser sa consommation en emmagasinant son surplus de production pour l’utiliser au moment où la maison en a besoin.

3. La durabilité du matériel : les panneaux solaires bénéficient d’une garantie étendue jusqu’à 30 ans.