Le syndicat des chaudiéristes biommasse compte désormais sur huit et non plus cinq administrateurs.

Lors de l'Assemblée générale du syndicat français des chaudiéristes biomasse le 30 septembre dernier, les fabricants de chaudières ont décidé d'élire un nouveau comité d'administration plus élargi, avec trois nouveaux élus : Oliver Kehl de SelfClimat Morvan, Edouard Marienbach de Compte R et Jean-Pierre Perraud de Domusa Teknik.

Les autres administrateurs ont également été réélus, à savoir Christian Baldauff de Froeling, Philippe Gondry d’Hargassner,Thomas Perrissin d’Ökofen, Eric Trendel de HS France et Nicolas Willerval de Saelen (Heizomat).

+ 30 % des ventes au 1er semestre 2020

Le rendez-vous a également permis au syndicat de faire le point sur l’année écoulée. Malgré la crise sanitaire, la filière a connu au premier semestre 2020 une hausse de 30 % des ventes. Pour garder cette dynamique, le SFCB reste mobilisé pour un traitement efficace et rapide des dossiers MaPrimeRénov, ainsi que l'attribution des certifications Qualit'EnR pour les installateurs et la suppression du deuxième ramonage tous les ans pour une installation bois.