Le directeur général du distributeur de gaz rejoindra au 1er février l'énergéticien en tant que directeur général adjoint en charge des activités infrastructures.

Nouvelle année rime avec nouvelles responsabilités pour Edouard Sauvage. L'actuel directeur général de GRDF quittera son poste à la fin du mois après cinq ans de bons et loyaux services pour rejoindre Engie en tant que directeur général adjoint en charge des activités infrastructures. L'annonce a été faite jeudi 14 janvier par Catherine MacGregor, directrice générale d’Engie.

Le nouveau comité éxécutif du groupe compte donc, en plus d'Edouard Sauvage comme directeur général adjoint en charge des activités infrastructures, Paulo Almirante, directeur général adjoint en charge des activités renouvelables, Sébastien Arbola, directeur général adjoint en charge des activités de production thermique et de fourniture d’énergie et Cécile Prévieu, directrice générale adjointe en charge des activités solutions clients.

« Je porterai la vision de GRDF sur les enjeux fondamentaux auxquels répond plus que jamais le gaz vert. Je poursuivrai aussi mon engagement à nourrir les réflexions autour du rôle essentiel du réseau de distribution de gaz et à porter haut et fort le professionnalisme et le savoir-faire de GRDF » a déclaré Edouard Sauvage lors du comex. Sa succession au sein de GRDF n'est pas encore statuée.