L'industriel français vient d'inaugurer un centre de formation " Building " sur son site de production d'Aulnay-sous-Bois (93).

Le groupe Atlantic, déjà très bien installé chez les Français, souhaite renforcer son positionnement sur le marché du tertiaire et du collectif. Dans cette optique, l'industriel français vient d'inaugurer son dixième centre de formation réservé à l'activité " Building ", soit les chantiers nécessitant des équipements de grosse puissance avec des problématiques différentes de celles de la maison individuelle.

20210921_144039.jpg
Dans la salle Ventilation et Climatisation, il est possible de simuler le montage de VMC dans plusieurs appartements

Ce nouveau centre de 320 m² a d'ailleurs été implanté au coeur de l'usine d'Aulnay-sous-Bois (93), dont l'activité tourne essentiellement autour des apapreils destinés justement aux marchéx du tertiaire et du collectif. Deux domaines de formation seront proposés, en ventilation et climatisation ainsi qu'en chaufferie où les installateurs, exploitants mais également maîtres d'ouvrage sont invités à réviser leurs classiques et à dompter les nouveaux équipements de la marque.

Le groupe Atlantic, qui a dépensé 700 000 € pour la création de ce centre, espère y accueillir 1 000 stagiaires par an.