VMI® devient donc le nom commercial de l’entreprise basée près de Nantes. Un nom plus court, plus simple à diffuser à l’international et qui place au centre de son identité, la technologie VMI® (pour Ventilation Mécanique par Insufflation),  qui a fait le renom du fabricant.


Cette évolution inaugure une nouvelle ère pour l’entreprise dont le développement a été particulièrement riche depuis l’arrêté reconnaissant la ventilation mécanique contrôlée par insufflation en zone H1. Afin d'accélerer son développement, depuis l'été dernier, la société a mis le cap sur la distribution spécialisée avec l’ambition de réaliser 80% de son activité via ce nouveau canal d’ici 3 ans. Aussi la société de s'apprête à commercialiser la VMI® PRO 1000, une solution de traitement de l’air par insufflation dédiée aux ERP.


Bien que ses ambitions soient marquées au niveau national comme international, VMI® - société Ventilairsec entend rester fidèle à ses valeurs et continue d’appuyer son développement sur son savoir-faire dans le traitement de l’air intérieur, la qualité de ses produits, une conception/production 100% française, 100% Loire-Atlantique et une proximité avec ses clients.