La filiale française du géant néerlendais dans le génie climatique organise un job dating avec à la clé 130 postes à pourvoir.

Recrutement massif chez BDR Thermea

On le sait, la pénurie de bras et de cerveaux touche toute la filière du génie climatique, tant le marché est dynamique ces dernières années. Pour palier ce manque, BDR Thermea France, qui détient entre autres De Dietrich, Chappée et Oerli, a décidé d'organiser un job dating géant afin de recruter plus de 130 personnes. Contrats en CDI, CDD et intérim sont à pourvoir dans de nombreux domaines tels que chefs de projets en R&D, experts en IT, mais aussi des emplois dans les services achats, approvisionnement, logistique, transport ou encore dans les fonctions commerciales et techniques et les fonctions support.

Les sessions de recrutement se tiennent vendredi 19 et samedi 20 novembre au siège de l'industriel, à Metrzwiller en Alsace. Toutes les informations sont à retrouver en cliquant ici. Les intéressés n'ont plus qu'à peaufiner leur CV et à prendre un billet de train !