AFCE
Une partie des membres de l'AFCE réunis lors de l'AG de l'Alliance fin mai à Bordeaux.
Les huit membres du Conseil d’administration de l’Alliance Froid Climatisation Environnement ont élu mi-juin les représentants du Bureau parmi lesquels figurent de nouveaux entrants.  

Un nouveau Bureau pour l’AFCE

Fin mai à Bordeaux, l’assemblée générale de l’AFCE a élu pour deux ans les huit membres de son Conseil d’administration. Le 14 juin, celui-ci s’est réuni pour procéder à l’élection de ses représentants. Le Bureau est donc désormais ainsi constitué :


- Frédéric Pignard (Daikin), ex-Vice-président ayant assuré l’intérim du Président Régis Leportier en cours de mandat, est confirmé dans son rôle de Président ;
- Hervé Réa (Bureau Véritas) est reconduit en tant que Vice-président ;
- Laurent Guegan (Climalife) quitte le poste de secrétaire pour prendre la Vice-Présidence de l’Alliance ;
- André-Pierre Doucet (Syneg) est nommé secrétaire ;
- Éric Martin (Johnson Controls) est reconduit en tant que trésorier.

Christel Mollé (Mitsubishi Electric Europe BV France), Stéphanie Reiss (Koura) et Thomas Michineau (Epta France) complètent l’équipe des administrateurs.

Dans la dernière lettre d’information de l’AFCE, « l’ensemble du conseil d’administration ainsi que les membres de l’Alliance, remercient chaleureusement Régis Leportier pour les années passées à la Présidence de l’AFCE, pour sa diplomatie, ses conseils avisés et pour toutes les évolutions qu’il a apporté au service de la filière. »