Interclima
Le salon du génie climatique qui se tiendra du 3 au 6 octobre prochains Porte de Versailles comprendra notamment séances de job dating et présentation des différentes formations dans le secteur.

Dans un mois, les professionnels du génie climatique se retrouveront Porte de Versailles pour Interclima, et plus généralement le Mondial du Bâtiment. L'occasion de découvrir les nouveautés des industriels, et notamment les produits ayant remporté les awards de l'innovation comme la chaudière granulés sans flamme Ökofen, la PAC monobloc Viessmann, la solution de conduit VMC-gaz en rénovation de Poujoulat et le caisson pour PAC de Burgerhout.

Autre temps fort du salon, plusieurs rendez-vous doivent permettre de répondre aux inquiétudes concernant le recrutement en tension dans le secteur. L'espace Job Connect proposera durant toute la durée du salon des présentations de centres de formation et écoles à destination des DRH et recruteurs, des séances de job dating entre jeunes et représentants des exposants au salon ou encore un temps d'échange avec les entreprises exposantes présentant les formations continues certifiantes.

Plus de 300 exposants sont annoncés pour cette nouvelle édition d'Interclima. Les organisateurs ont également réservé près de 5 000 places dans des trains et bus venant des régions.