Le centre logistique de Stiebel Eltron, à Holzminden (Allemagne) aura 60 % de capacité de stockage supplémentaire d'ici novembre 2022. Stiebel Eltron
Le centre logistique de Stiebel Eltron, à Holzminden (Allemagne) aura 60 % de capacité de stockage supplémentaire d'ici novembre 2022.
Le groupe Stiebel Eltron connaît depuis plusieurs mois une forte croissance, notamment due à la demande importante de systèmes de chauffage plus écologiques.

Croissance de la production, extension du centre logistique et volume élevé des commandes, depuis quelques mois, le groupe Stiebel Eltron est en forte progression. Cela est notamment dû à la demande importante pour l’installation de systèmes de chauffage respectueux de l’environnement et utilisant les énergies renouvelables. « Après une année 2021 marquée par de très bons résultats et une forte augmentation de la demande de pompes à chaleur, nous devons y répondre de la meilleure façon possible », explique le directeur général Kai Schieflbein. Pour faire face à cette demande et y répondre sur la partie logistique, le groupe procède actuellement à l’agrandissement de son centre logistique situé au siège mondial, sur le site de Holzminden (Allemagne). Les 9 600 m2 d’espace de stockage existants sont complétés par 6 000 m2. Le nouveau bâtiment sera opérationnel en novembre 2022.