Le distributeur a adapté sa procédure de livraison pour redémarrer le service pendant le confinement.

Alors que le confinement est sur le point d'être prolongé, le distributeur Cedeo vient d'annoncer la reprise de son service livraison, avec quelques modifications pour assurer la sécurité des clients et des livreurs.

La filiale de Saint-Gobain Distribution précise notamment sur son site Internet que le chauffeur a pour obligation de déposer la marchandise au pied du camion ou au pas de la porte du client, la zone ayant été définie entre le chauffeur et le client. Cedeo insiste également sur une distance de sécurité de deux mètres minimum.

Aucune signature ne sera d'ailleurs demandée, et aucun colis ne doit être remis de la main à la main. Le chauffeur prendra la marchandise en photo, et le client pourra faire une réclamation par mail si besoin.

Depuis le début du confinement, l’enseigne Cedeo est ouverte partiellement. Environ 40 % de ses points de vente sont accessibles dans des conditions de sécurité strictes. La liste des points de vente ouverts est disponible sur le site Internet du distributeur.