<p></p>

Jean-Charles Colas-Roy succède à Bernard Aulagne à la tête de l'association défendant la place du chauffage au gaz dans le Bâtiment.

Un nouveau président à Coénove

L'association Coénove a désormais un nouveau président. Jean-Charles Colas-Roy, vice-président depuis janvier 2023, vient de prendre la tête de l'organisme. Celui qui est aussi co-fondateur d'une entreprise d'accompagnement dans l’optimisation des consommations énergétiques succède à Bernard Aulagne après trois mandats.

« Les prochains mois seront décisifs, en particulier avec la future LPEC (Loi de Programmation sur l'Energie et le Climat) et la mise à jour de la SNBC (Stratégie Nationale Bas Carbone) où Coénove poursuivra sa défense d’un mix énergétique pluriel et diversifié, a déclaré Jean-Charles Colas-Roy. Avec l’ensemble des membres de Coénove, nous continuerons d’œuvrer pour accélérer la décarbonation du secteur du bâtiment en valorisant la nécessaire complémentarité des vecteurs énergétiques et le rôle majeur du gaz, de plus en plus renouvelable, pour renforcer la résilience de notre système énergétique français et européen. »

Bernard Aulagne reste président d'honneur de Coénove.