<p></p> Arthur Maia

Le plombier-chauffagiste de formation signe pour un second mandat de trois ans aux commandes de l'organisation professionnelle.

Olivier Salleron réélu à la tête de la FFB

Olivier Salleron, gérant d'une entreprise de chauffage, climatisation et plomberie à Périgueux (24), vient d'être réélu à la présidence de la Fédération française du Bâtiment. Le Conseil d'Administration s'est tenu ce vendredi 17 mars.

Ce second mandat de trois ans permettra à Olivier Salleron de poursuivre ses différents combats, notamment veiller au développement des marchés de la construction neuve et la rénovation, en accompagnant les transformations issues du numérique et de la transition écologique mais aussi améliorer la performance et la compétitivité des entreprises fragilisées par les crises successives ou encore renforcer le réseau de la FFB et consolider l’influence du bâtiment et de la FFB au sein de la filière de la construction.

« Je veux développer une FFB ambitieuse, une FFB de combat et une FFB de proximité !» a déclaré Olivier Salleron à l'issue de sa réélection.