Le 6 novembre dernier, Viessmann a lancé une campagne de pub télé pour promouvoir sa dernière génération de pompes à chaleur : Vitocal 250-A.

Vous êtes peut-être déjà tombé sur le spot TV de Viessmann ?

L’industriel part à la conquête des Français dans une nouvelle campagne de pub télé qui fait la part belle aux atouts de sa nouvelle gamme de pompes à chaleur monobloc Vitocal 250-A.

Quelles sont les promesses de la technologie ?

- Silencieuse ou « Super Silent »

- Facilité d’utilisation grâce notamment à une application qui permet de piloter l’installation

- Evolutive : des panneaux photovoltaïques et une batterie de stockage peuvent être associés à la gamme

- Ecologique : l’équipement fonctionne au R290 (propane) au PRG de 0,02.

Les PAC monobloc Vitocal sont classés A+++ en mode chauffage 35 °C.

« Viessmann permet à chacun d’optimiser sa consommation d’énergie. Notre objectif : la réalisation d’économies d’énergie tout en préservant les ressources pour les générations futures », déclare l’entreprise.

Le spot TV est à visionner depuis le 6 novembre pour une durée de trois semaines.