Panasonic solutions chauffage & refroidissement vient d'annoncer la nomination de son directeur général, Enrique Vilamitjana, au Conseil d'administration de l'European Heat Pump Association (EHPA), aux côtés de 15 autres nouveaux membres issus du secteur.
 
« Je suis ravi de rejoindre le Conseil d'administration de l'EHPA », explique Enrique Vilamitjana, « Mon objectif est de sensibiliser et de promouvoir l'utilisation de pompes à chaleur innovantes. Chez Panasonic, nous avons à cœur de réduire l'empreinte carbone de nos solutions de chauffage. Je suis convaincu que nous ferons réellement la différence en travaillant de concert avec l'EHPA. »
 
Parmi les membres de l'EHPA, on compte des fabricants de composants et de pompes à chaleur, des instituts de recherche, des universités, des laboratoires d'essais et des agences spécialisées dans l'énergie. La principale mission de l'EHPA consiste à sensibiliser, promouvoir et déployer l'utilisation des pompes à chaleur sur le marché européen dans le cadre d'applications résidentielles, tertiaires ou industrielles, notamment en apportant un support technique aux autorités européennes et nationales.