Quinze mois après le début des travaux, le nouvel entrepôt d’une superficie de 30 650 m² a commencé à livrer les clients du fournisseur en chauffage-sanitaire.

Un an quasi jour pour jour après la pose de la première pierre, et véritablement quinze mois après le lancement des travaux, la plateforme logistique flambant neuve de Téréva implantée à Brive-la-Gaillarde a débuté son activité lundi 25 janvier. Après la mise en place des stocks en octobre dernier, la livraison vers les clients et les agences de la région depuis cette plateforme a donc débuté cette semaine.

L'objectif de Téréva et du groupe Martin Belaysoud avec ce nouveau lieu est d’augmenter les capacités de production et de stockage, d'optimiser la gestion des flux et d'améliorer les services auprès des clients.

25 M€ auront été nécessaires pour faire sortir de terre ce bâtiment de 30 650 m² qui accueillera à terme 150 salariés, entre bureaux et logistique. Le nouvel entrepôt, qui sera équipé d'une centrale photovoltaïque, vise l’obtention de la certification BREEAM niveau Very Good.