Stanislas Lacroix, président du directoire d’Aldes, a été élu comme nouveau président du syndicat professionnel des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques pour un mandat de trois ans.

L'Assemblée générale d'Uniclima, syndicat professionnel réunissant les acteurs industriels majeurs du génie climatique, a été l'occasion jeudi 23 septembre d'élire le nouveau conseil d'administration et à sa tête, Stanislas Lacroix, président du directoire d'Aldes. Le professionnel de la ventilation et de la qualité de l'air intérieur succède donc à François Frisquet, grand patron des chaudières du même nom, qui avait occupé le poste pendant six ans.

Le conseil d'administration a également élu les autres membres du Bureau d'Uniclima, à savoir Régis Luttenauer de Vaillant Group en tant que vice-président Chauffage, Yves D’Andon du Groupe Atlantic comme vice-président Ventilation et Qualité de l’Air Intérieur, Eric Jasikas de Carrier à la vice-présidence Froid Climatisation, Frédéric Pignard de Daikin en tant que trésorier et Christophe De Fitte de BDR Thermea comme membre du Bureau.