Le ministre délégué chargé des Comptes, Gabriel Attal, a annoncé le 15 septembre sur France Info une aide supplémentaire pour le fioul. Source : France Info
Le ministre délégué chargé des Comptes, Gabriel Attal, a annoncé le 15 septembre sur France Info une aide supplémentaire pour le fioul.
Le ministre délégué chargé des Comptes, Gabriel Attal, a annoncé le 15 septembre sur France Info, le versement d’une aide supplémentaire de 100 à 200 euros dès le mois de novembre pour 1,4 millions de Français qui se chauffent au fioul.  

Cet été, le Parlement a voté une enveloppe de 230 millions d’euros pour aider les ménages à faire face à l’augmentation des tarifs de l’énergie. Gabriel Attal, ministre délégué chargé des Comptes publics, était l'invité de franceinfo, jeudi 15 septembre. Il a annoncé que le gouvernement pourrait verser dès le mois de novembre, 100 à 200 euros, à 1,4 millions de Français qui se chauffent au fioul. Cela représente la moitié des ménages se chauffant avec cette énergie. Cette aide exceptionnelle s’ajouterait au chèque énergie.