L'entreprise amiénoise vient de céder sa filiale électricité à Eiffage Énergie Systèmes.

La rentrée de septembre aura été pleine d'émotions pour Jean-Luc Mention, patron du groupe du même nom officiant dans les Hauts-de-France. L'entreprise vient de céder Sidem Électricité à Eiffage. Partie de quatre collaborateurs, cette filiale électrique du groupe Mention est désormais constituée de plus de 150 salariés répartis sur trois sites géographiques, Amiens, Beauvais et Roissy. " L'entreprise va bénéficier de l’organisation d’un groupe structuré afin de continuer son développement " a déclaré Jean-Luc Mention.

L'entreprise va donc se consacrer essentiellement à son activité CVC avec la structure EMI Génie Climatique qui compte une centaine d'employés. " Notre volonté est de faire de cette structure une référence régionale, tant sur ses compétences que sur ses valeurs qui ont fait la force du groupe Mention après autant d’années, la transition énergétique étant l’enjeu du futur de vos bâtiments. "

Jean-Luc Mention profite également de cette réorganisation pour passer le relais à son fils, Thomas, âgé de 28 ans, devenu directeur général après deux années au sein d'EMI Génie Climatique. " Avec Thomas nous entrons dans la quatrième génération d’entrepreneurs dans le groupe Mention. La passation se veut progressive " a confié l'entrepreneur de 53 ans.